Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Juliette en Isère
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2020

Un petit goût de marrons grillés

Chers lecteurs formidables,

Je fais une courte pause dans notre périple breton. J'ai longuement hésité à vous sortir de cette torpeur estivale et côtière, mais il faut que je vous montre les couleurs de l'automne à Brié ! Tout est peint en or !

L'or des sentiersCes photos sont prises à la va-vite lors du traditionnel "petit tour" juste derrière chez nous. Comprenez que j'ai le droit d'être là où je suis, car à moins d'un kilomètre de chez moi, non mais ! Pour une raison inconnue, au sommet du Montchabout, on trouve des fanions tibétains. C'est la touche d'exotisme local (après les tropiques à Quimper !).

Himalaya à Montchaboud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité